lock Created with Sketch.
Nouveauté!
Homelidays inclus désormais l'Assurance Responsabilité qui offre une couverture jusqu'à 800 000 € pour les séjours réservés en ligne au travers de notre plateforme.
Vous êtes une agence immobilière ? Cliquez ici

Vous aussi, rejoignez des milliers de propriétaires satisfaits en publiant votre annonce sur Homelidays


D’autres personnes parlent de nous…

  • Qui est Homelidays ?
    Homelidays est le numéro 1 mondial des locations de vacances avec plus d'un million d'annonces dans 190 pays. Par le biais des sites de notre réseau mondial, les propriétaires et les agences immobilières proposent des maisons de vacances qui offrent aux vacanciers des séjours inoubliables et de nombreux avantages, comme plus d'espaces de détente et d'intimité, à des tarifs inférieurs aux hébergements traditionnels en hôtel.
  • Pourquoi devrais-je publier mon annonce sur Homelidays ?
    Une annonce sur Homelidays est une solution simple pour s'assurer des revenus locatifs. En tant que numéro 1 mondial des locations de vacances, nous vous proposons chaque année une visibilité auprès de plus de 44 millions de vacanciers mensuels. Notre réseau est composé de 50 sites web dans le monde entier, dont certains font partie des trois meilleurs sites de location de vacances aux États-Unis, en France, au Brésil, en Australie, en Allemagne, en Angleterre, au Canada, au Mexique, en Espagne et en Italie entre autres. Nous vous proposons plusieurs solutions pour publier votre annonce, dont une formule à la commission qui vous permet de créer votre annonce gratuitement et de ne rien payer tant qu'aucune réservation n'est enregistrée.
  • Qu'est-ce qui est inclus dans mon annonce Homelidays ?
    Chaque annonce est composée de tous les éléments nécessaires à la location de votre propriété et à la perception de vos revenus, par exemple de l'espace pour jusqu'à 24 photos haute résolution, un plan interactif, et un calendrier de réservations. Donc une fois votre inscription effectuée, vous pourrez commencer à créer votre annonce... et recevoir des réservations !
  • Ai-je un droit de regard sur les réservations de ma location ?
    Oui. Vous avez toujours la main pour accepter ou refuser une réservation. Toute demande de renseignements ou de réservation vous est adressée. Vous pourrez dialoguer avec les vacanciers pour en savoir plus à leur sujet et vous assurer qu'ils correspondent bien à votre propriété.
  • Pour quels types de propriétés puis-je publier une annonce ?
    Chez Homelidays, nous pensons qu'il existe « Une maison entière. Pour toute la famille. Pour toutes les vacances. » C'est pourquoi nous nous engageons à ne louer que des propriétés entières. Mais pas besoin pour autant que ce soit une maison ! Les propriétés qui sont acceptées en location sont des maisons, des appartements et des villas, ainsi que des granges, des bateaux, des bungalows, des cabines, des châteaux, des chalets, des domaines viticoles, des cottages, des demeures, des manoirs, des yachts et des yourtes, et toutes structures que les vacanciers pourront louer pour toute la durée de leur séjour.

1Moyenne basée sur 5% des propriétaires Homelidays ayant généré des revenus locatifs élevés. Sondage Q4 Satisfaction Client 2016