Voir toutes les locations aux Etats-Unis

 

Découvrir les Etats-Unis par ses villes

Séjour aux USAParadis des fashionistas, ville tentaculaire et immeubles démesurés, royaume du hamburger et des bagels, chérie de Woody Allen et de Paul Auster, New York se vit à 100 à l’heure. Aller aux États-Unis sans y passer quelques jours ? Impensable !

A l’autre bout du pays, sur le Pacifique, San Francisco est la ville la plus européenne des Etats-Unis : il faut que vous la visitiez, pour sa douceur de vivre, ses rues immortalisées par la série du même nom, ses maisons victoriennes et sa population « bobo ». Ca vous tente ?

Envie d’autre chose ? Préparez-vous à un choc en visitant la Nouvelle Orléans : la nonchalante et fascinante capitale de la Louisiane est une expérience inoubliable à elle seule, notamment lors du fameux Mardi Gras.

Sinon, et si vous êtes accro de séries hospitalières, vous pouvez aussi faire un pèlerinage à Seattle et Chicago pour retrouver les traces de Meredith Grey ou du Dr « George Clooney » Ross. Trop classe !


La nature aux Etats-Unis : un spectacle de chaque instant

Que visiter aux USA ?C’est un dépaysement complet qui vous attend d’un bout à l’autre du pays, de la côte Atlantique aux rives du Pacifique. Préparez-vous à des expériences uniques au cœur du bayou en Louisiane, dans le désert du Nevada, au cœur du vert Montana, dans les frimas de l’Alaska ou encore en traversant le Midwest, le grenier à blé des Etats-Unis. Sans oublier bien sûr les plages de Californie ou les keys de Floride !

Il faut du temps pour se rendre compte de tout ce qui fait la diversité des Etats-Unis et franchement mieux vaut se concentrer sur un seul Etat, voire une seule région, pour bien en profiter. Maintenant, si avaler le bitume ne vous fait pas peur et que justement c’est sur une moto ou dans les moelleux sièges d’une Cadillac que vous voulez voir défiler le paysage, la Route 66 est tout de même l’expérience ultime !


Deux ou trois choses à connaître sur les Etats-Unis

restaurant usaMême si les Etats diffèrent les uns des autres, leurs points communs sont à connaître :
• Pensez à emmener un adaptateur pour recharger votre smartphone ou votre rasoir électrique car les prises américaines ont des fiches plates.

• Comme dans tous les pays anglo-saxons, on apprend aux Etats-Unis l’art de faire la queue avec patience. Vous n’y échapperez pas !


Adoptez la conduite américaine

  • Laissez un pourboire de 20% environ quand vous êtes au restaurant : en effet, aux Etats-Unis, le service n’est pas compris et constitue la rémunération principale du serveur ou de la serveuse.
  • Ne faites pas la bise, serrez la main.

Vocabulaire de survie

  • Bonjour : Hello, Hi
  • Au revoir : Goodbye
  • S’il vous plait : Please
  • (Au restaurant) Je voudrais : I would like

Parmi nos offres de locations vacances aux Etats-Unis

2  Durée minimum
2 Chambre(s), 2 Salle(s) de bain, Couchages 6

#469437

(3)
Réservez maintenant!
2  Durée minimum
2 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 6

#834043

(0)
Réservez maintenant!
6  Durée minimum
2 Chambre(s), 2 Salle(s) de bain, Couchages 6

#806342

(0)
Réservez maintenant!
7  Durée minimum
1 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 4

#736407

(2)
7  Durée minimum
4 Chambre(s), 4 Salle(s) de bain, Couchages 8

#773982

(4)
A partir de  $290 /nuit
Réservez maintenant!
2  Durée minimum
1 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 4

#844083

(0)
A partir de  $349 /nuit
1  Durée minimum
3 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 5

#880571

(0)
Réservez maintenant!
1  Durée minimum
2 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 6

#238437

(15)
6 Chambre(s), 3 Salle(s) de bain, Couchages 12

#876509

(0)
7  Durée minimum
0 Chambre(s), 2 Salle(s) de bain, Couchages 8

#790946

(0)