Voir toutes les locations à Marrakech

Animée, cosmopolite, sympathique : Marrakech a tout bon !

que faire à marrakech

Vous n’y échapperez pas : la place Jemaa El Fna est incontournable dans la Médina de Marrakech ! Même si elle est très fréquentée en toute saison et à toute heure, elle concentre toute l’âme du Maroc. Promenez vous-y pour faire le plein de couleurs et d’odeurs : les teintes chaudes de l’ocre et du safran se mêlent aux odeurs de la cannelle et de la coriandre. C’est le parfum du voyage et de l’aventure !

Admirez les nombreux riads qui jalonnent la Médina. Saviez-vous que vous pouviez louer un riad en famille pour vos vacances ? Marchez pieds-nus sur les sols en mosaïque, admirez les voûtes et les arabesques qui vous « entourent ». Le soir, profitez d’un moment de fraîcheur à la belle étoile en vous installant dans le patio. N’avez-vous pas l’impression de vous trouver dans un palais des 1001 nuits ? Les enfants peuvent s’amuser à jouer à cache-cache parmi les colonnes de marbre. Le terrain de jeux rêvé !


Piscine et palmiers : l’exotisme de Marrakech !

palmeraie marrakech

Profitez de votre séjour à Marrakech pour vous vivre le dépaysement le plus total. Vous préférez quoi, buller sur le transat d’une plage-restaurant ou partir à l’aventure à dos de chameau ?

Pour découvrir le concept de plage-restaurant, rendez-vous par exemple au Nikki Beach, au cœur de la Palmeraie de Marrakech. Au bord de 3 piscines, vous pourrez vous détendre sur des chaises longues bien moelleuses ou dîner les pieds dans l’eau. C’est un lieu branché où se succèdent les meilleurs DJ du moment : venez passer un moment très jet-set !

Autre activité incontournable : la visite de la Palmeraie à dos de chameau. La promenade dure en moyenne 30 minutes. Vous allez voir, les chameaux sont des animaux vraiment adorables, ils vont vous faire craquer ! Vous aurez l’occasion de vous promener au milieu de palmiers centenaires. Pendant un moment, vous ressentirez les mêmes sensations qu’un nomade qui arrive au cœur d’une oasis !