Voir toutes les locations à Nice

Après la plage : la ville !

Que faire à Nice

Première chose à faire dès votre arrivée à Nice : filer à la plage ! Oubliez le quotidien et laissez le sable filer entre vos doigts, trempez vos pieds dans les vagues. Ouf, c’est les vacances !

Si après cette escapade vous avez encore un peu de temps devant vous, allez visiter quelques endroits emblématiques de la ville. La place Masséna ravira vos petits, qui ne pourront s’empêcher de jouer sur les damiers noirs et blancs de son sol. Un terrain de jeu grandeur nature !

Vous pouvez aussi découvrir le somptueux Palais Lascaris : un véritable palais baroque, riche en couleurs, en dorures et sculptures. L’architecture baroque, ça en jette !


Goûtez les délices de Nice

sortir à Nice

C’est l’heure de manger ? Pas question de faire l’impasse sur un restaurant de fruits de mer typique. Pour ça, le Café de Turin c’est parfait ! Huîtres, coquillages et crustacés : ça sent bon l’été !

Et pour le goûter, vous serez au paradis avec une bonne glace artisanale : direction le glacier Fenocchio, place Rosseti ! Ce sera quoi : amande, amarena ou pistache ?





 


Des balades entre terre, ciel et mer

Promenade des anglais à Nice

Promenez-vous au parc du château pour une vue imprenable sur Nice et sur la mer. Au cours de votre balade, vous vous approchez d’une cascade impressionnante. C’est un beau jardin rafraîchissant !

Pour voir la mer de plus près, c’est la promenade des Anglais qu’il vous faut. Vous contemplez la baie des Anges et profitez de la brise du large… on est bien, là !