Voir toutes les locations au Cap d'Agde

 


Le Cap d’Agde : les splendeurs de la Méditerranée sous vos yeux

vacances au cap d'agde

Au Cap d’Agde, commencez par lézarder au bord de l’eau sur la plage de la Grande Conque. Cette petite crique au pied de falaises volcaniques vous séduira par le contraste de ses couleurs : le gris de ses falaises et son inhabituel sable noir, le vert de la végétation alentour et le bleu profond de ses vagues. Vous n’aurez plus envie de la quitter !

Pour observer d’un peu plus près cette eau turquoise tout en restant bien au sec, vous pouvez également prendre place à bord d’un bateau à fond de verre comme le Cap Nemo. Admirez les magnifiques petits poissons qui batifolent dans les eaux de la Méditerranée sans vous mouiller ! C’est magique, on se prend un peu pour un explorateur du fond des mers tout droit sorti d’un roman de Jules Verne !


Le Cap d’Agde côté nature au Mont Saint-Loup

Cap d'Agde Mont St Loup

Un peu à l’écart des plages et de la foule, le Mont Saint-Loup, c’est l’endroit où vous pouvez faire des balades exceptionnelles. La végétation est riche et colorée, ça pétille autour de vous, c’est un véritable festival de couleurs !

Des enregistrements audio sont disponibles pour apprendre plein de choses durant votre balade. Vous pouvez également demander à un guide de vous accompagner. Chaque flanc du Mont Saint-Loup vous offre une vue exceptionnelle sur les environs du Cap d’Agde.



 


Goûter aux saveurs de la Méditerranée au Cap d’Agde

plage cap d'agde

Faire voyager vos papilles en vous attablant à une belle terrasse sur les quais, voilà ce qu’il vous faut pour terminer votre journée en beauté ! Dirigez-vous par exemple vers le restaurant La Table de K’na. Ses plats savoureux et généreux, et la gentillesse de l’équipe vous feront tomber amoureux du Cap d’Agde !