Voir toutes les locations à Annecy

 

Plutôt ville ou plutôt nature ?

Vacances à Annecy

Dans les ruelles pleines de charme de la vieille ville d’Annecy, on se croirait presque à Venise ! Wouaa c’est vraiment magnifique de faire une promenade dans ses canaux, ou bien d’admirer la vue depuis la terrasse d’un resto ! Avec le bleu du ciel lorsqu’il fait beau, les eaux bleu canard, les façades des maisons multicolores, les fleurs roses ou rouges qui décorent les rues, c’est un vrai festival de couleurs !

Puis louez un vélo et faites le tour du lac ! Alors là, le lac d’Annecy, c’est la mer et la montagne fusionnées : un paysage magique, avec ses magnifiques nuances de bleu et de vert. Et parfois, vous voyez quelques taches colorées : ce sont les bateaux, les baigneurs, les canoës… au fait, pendant qu’on y pense : les activités nautiques autour du lac, on en manque pas !


Se dépenser et se dépasser !

Lac d'annecy

Bon, on ne va pas se mentir, Annecy c’est LA destination pour les vacances d’hiver. A vous les grandes stations de ski des Alpes ! Pour n’en citer qu’une, La Clusaz est vraiment un must ! On y vient depuis les quatre coins du monde, et c’est une station idéale pour la famille. Vous attendez quoi, là ?

Alors, qu’est-ce qu’on peut faire de beau en été à Annecy ? Les sports nautiques, il n’y a que ça de vrai ! On a déjà cité les bateaux et les canoës, mais vous pouvez aussi vous dépenser sans compter en faisant du rafting, du kayak, du stand paddle... Votre truc, c’est plutôt de flâner tranquillement sur l’eau, pour admirer la vue ? Optez pour la location d’une barque en bois (choisissez le dernier loueur de barques en bois autour du lac d’Annecy !).