Voir les locations à Tignes et Val d'Isère

Tignes et Val d’Isère en hiver : les sensations sont au rendez-vous !

Stations de ski Espace Killy

Tignes et Val d’Isère sont des stations mondialement connues des amateurs de sports de glisse. Petite anecdote concernant  Val d’Isère : contrairement à ce que son nom indique, cette station ne se trouve pas en Isère mais dans le département voisin, la Savoie.

À Tignes et Val d’Isère, on trouve des pistes pour les sportifs de tous niveaux : si vous êtes débutant, vous pouvez skier sur l’une des pistes bleues les plus longues du monde ; si vous êtes un skieur professionnel, vous pouvez descendre la Sache, une piste noire qui demande beaucoup de technique et de témérité, mais dont le paysage vous en met plein la vue !

En fin de journée à Val d’Isère, lorsque les pistes sont un peu moins fréquentées, vous pouvez terminer sur une note très fun, en faisant un parcours de snake gliss. Le snake gliss, c’est un engin composé de plusieurs luges emboîtées les unes dans les autres (de 2 à 10). Chacun monte dans une luge, et ensuite, c’est un peu comme au bobsleigh : c’est celui qui est devant qui est aux commandes ! Si votre pilote est habile et audacieux, la descente sera riche en sensations fortes. S’il est trop prudent… eh bien vous risquez de devoir pousser !

Le ski n’est pas le seul moteur de sensations. À Val d’Isère, vous pouvez également vous essayer à l’ice driving ! Sur un circuit de glace, vous découvrez une autre manière de piloter. Vous avez le choix : vous pouvez soit faire votre baptême d’ice karting, soit opter plutôt pour la conduite d’une grosse voiture de luxe allemande sur un circuit de glace. Frissons garantis !


L’Espace Killy en été : VTT et randonnée !

VTT à tignes et val d'IsereTignes et Val d’Isère sont également fantastiques à découvrir en été ! N’oubliez pas votre vélo lorsque vous partez en vacances : vous aurez l’occasion de faire de splendides balades en vélo tout en respirant l’air pur de la montagne ! N’ayez pas peur de vous lancer : les pistes de VTT sont adaptées à tous les niveaux. Même les enfants peuvent vous accompagner : la piste verte de VTT est faite de 12 km de pente douce, avec des aires de repos pour faire une pause et admirer le paysage. Imaginez une belle balade en famille au milieu de la nature verdoyante, avec au loin les sommets montagneux et leurs neiges éternelles, le doux vent d’été dans les cheveux… Le rêve ! 

Et si vraiment le ski vous manque trop, vous pouvez toujours tenter le ski d’été au glacier de Pisaillas : le ski sous le soleil de l’été, c’est quand même le pied total !  

Enfin, pour vous restaurer après toutes ces activés, été comme hiver, une adresse incontournable : le restaurant La Sachette aux Bréviaires. Un restaurant qui vous propose des tartiflettes et des fondues à tomber par terre, dans un cadre agréable et avec un service aux petits oignons.


 

Parmi nos offres de locations dans la région de Tignes et Val d'Isère

2  Durée minimum
3 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 8

#638481

(3)
Réservez maintenant!
7  Durée minimum
1 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 4

#1874189

(0)
7  Durée minimum
0 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 6

#630915

(1)
0 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 4

#1024802

(0)
2 Chambre(s), 0 Salle(s) de bain, 1 WC, Couchages 6

#1200151

(0)
Réservez maintenant!
7  Durée minimum
2 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 5

#8171276

(7)
2 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 8

#1403259

(0)
1 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 6

#6658247

(0)
Réservez maintenant!
3 - 7  Durée minimum
4 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, 2 WC, Couchages 9

#629278

(4)
Réservez maintenant!
7  Durée minimum
0 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, 1 WC, Couchages 4

#1403477

(0)