Voir toutes les locations à Saint Malo

 

Une grande bouffée d’air !

location villa saint malo bretagne

Quand on va à Saint-Malo, c’est d’abord pour profiter de l’air marin et de la mer. Consultez les horaires des marées en fonction de ce que vous souhaitez faire. Par exemple, pour accéder au Fort National à pied, il faut attendre la marée basse.

Vous pouvez aller voir les célèbres rochers sculptés (ça vaut le coup d’oeil, franchement !), ou découvrir les circuits de randonnées longeant la côte. Les randonnées ont ce petit goût de liberté très appréciable, et surtout vous donnent accès à des paysages variés et de toute beauté. Vous sentez ? Vous respirez !


Autour de Saint-Malo : de belles balades et découvertes en famille !

louer une malouinière à saint malo

Vous a-t-on déjà parlé des malouinières ? Ce sont des demeures de plaisance construites par des armateurs aux XVIIème et XVIIIème siècles autour de Saint-Malo, à la campagne. Et alors ? Eh bien, vous pouvez les visiter, ces belles demeures, et les parcs qui les entourent (enfin, à l’exception de certaines) ! Par exemple, la malouinière du Montmarin est exceptionnelle. Il suffira de quelques minutes dans ce décor insolite pour jouer les princes et les princesses…




 


Détente et gastronomie à Saint Malo

vacances à saint malo

Pour vos vacances en famille, on ne peut que vous recommander de découvrir le Grand Aquarium. De nombreuses surprises vous y attendent ! Vous nous raconterez ?

Un petit creux ? De très bons restaurants de fruits de mer, crêpes et galettes bretonnes vous accueillent à Saint-Malo. En choisissant parmi ces adresses, vous ne risquez pas de vous tromper : la crêperie la Brigantine et ses délicieux menus à tarif accessible, ou Le Corps de Garde avec vue sur la mer, ou encore le restaurant L’Atre et sa carte diversifiée ! Miam, rien que d’y penser, ça donne faim !