Voir toutes les locations à Porto Vecchio

 

Les plus belles plages de Porto Vecchio

Plages porto vecchio

Evidemment ! Vous cherchez la plus belle plage de sable blanc de la région de Porto Vecchio ? Les plages de Palombaggia, Tamaricciu, Santa Giulia, Saint Cyprien (San Ciprianu), ou encore la plage de l’Ovu Santu, moins connue, ressemblent peut-être aux plages paradisiaques sur lesquelles vous vous installez dans vos rêves. Serviette de plage sur les épaules, lunettes de soleil sur le nez et tongs aux pieds, c’est parti !


Que de belles balades sous le soleil !

visiter porto vecchio et les iles lavezziVous ne rêvez que d’évasions au large ? Choisissez une croisière en mer avec Maria Serena. Vous y dégusterez un bon déjeuner tout en admirant les falaises de Bonifacio et la réserve naturelle des îles Lavezzi.

Vous préférez vous perdre dans la végétation foisonnante typique des régions méditerranéennes ? La forêt de l’Ospédale vous accueille avec ses sentiers de randonnées, ses parcours aventure, son lac… Et pour les plus téméraires, l’Ospédale vous offre même du canyoning !

Vous avez envie de sensations encore plus fortes ? Promenades à cheval, en quad ou en jet ski : ici, on n’a que l’embarras du choix ! Vous pouvez aussi apprendre le ski nautique ou vous adonner au snorkeling, très prisé en Corse (observation des fonds marins avec palme, masque et tuba).

Besoin de lever le pied ? Faites le plein de balades, croisières, et excursions diverses ! Visitez par exemple les sites archéologiques de Tappa ou de Ceccia, tout près de Porto-Vecchio. De quoi faire voyager vos yeux dans le temps !


Mangez, bougez, faites-vous plaisir à Porto-Vecchio !

Restaurants à Porto VecchioVous avez un petit creux ? Ça tombe bien, à Porto-Vecchio, il y a du choix ! Un repas gastronomique au Belvédère, une délicieuse pizza ou une viande grillée au Passe Temps, ou un dîner sur la plage au Cabanon bleu… A table ! Sinon, vous pouvez aussi vous promener au centre-ville et vous laisser tenter par un restaurant de cuisine traditionnelle en suivant votre intuition…

En fin de journée, si vous avez encore de l’énergie à revendre et le cœur à danser, rendez-vous à La Via Notte, grande discothèque de plein air (la plus grande de Corse) ! Vous préférez les chants traditionnels corses ou la variété ? Pas de problème ! La Taverne du Roi vous propose de passer la soirée dans une ambiance cabaret !