Voir toutes les locations à Argelès sur Mer

Une ville animée, colorée et ensoleillée

Vacances à Argeles sur mer

La promenade du front de mer, le grand marché au bord de la plage ou le marché nocturne sur le port sont des activités que vous ne pouvez pas manquer. Ouh mais ça fait déjà beaucoup de choses à voir, alors que vous avez à peine posé vos bagages ? Pas de panique, prenez un train-bus pour aller de lieux en lieux, et profitez de toutes les animations de la ville.

Argelès-sur-mer offre un cadre exceptionnel pour un baptême de plongée. La plongée, c’est totalement nouveau pour vous ? C’est l’occasion de vous lancer ! Plongez dans les profondeurs des eaux marines et laissez-vous envoûter par les beautés d’un autre monde. Si vous êtes équipé, prenez quelques photos une fois la tête sous l’eau. De quoi revivre ces sensations magiques et faire des jaloux autour de vous.

Si vous préférez l’altitude, rejoignez la Tour de la Massane et admirez le panorama grandiose qui s’offre à vous. Vous êtes à 800 mètres d’altitude, avec vue sur toute la plaine du Roussillon et la Méditerranée. Wouah, c’est une vraie bouffée d’oxygène !


Plus loin, plus beau ?

Visiter argeles sur merN’hésitez pas à « délaisser » la plage d’Argelès-sur-Mer pour aller à Le Perthus, la seule ville transfrontalière du département. La frontière se situe en plein milieu de la ville. France ou Espagne ? Espagne ou France ? Mystère… Une ville à découvrir ! Amoureux(se) des animaux ? Tout près d’Argelès, à Sorède, découvrez la vallée des tortues. Parfait pour amuser vos petits bouts et les sensibiliser aux différentes espèces qui peuplent notre monde… Sinon, vous pouvez pousser le bouchon un peu plus loin, et vous émerveiller à la Réserve africaine de Sigean ! Oui, vous avez bien lu, et c’est à seulement une heure de route ! Ca sent l’aventure à Argelès, n’est-ce pas ? C’est qu’on ne s’ennuie pas dans la région !

Vous en voulez plus ? Visitez les Orgues de l’Ille-sur-Têt, un très beau site naturel à ne pas manquer. Pour la petite histoire, l’érosion des roches sédimentaires a permis de façonner ces orgues étonnantes. Autant vous dire que l’on reste sans voix devant cette merveille de la nature.

Ahhh, vivement !