Voir toutes les locations à Ajaccio

Eau turquoise et sable fin : les tropiques à Ajaccio !

Vacances à Ajaccio Corse du Sud

Ajaccio a tous les avantages de la ville, avec ses magasins, ses bars animés, son casino et ses petites boutiques qui vous proposent des souvenirs à n’en plus finir… Mais elle possède également des plages paradisiaques dignes des destinations les plus exotiques et reculées !

Si ce que vous cherchez, c’est une plage à l’eau transparente bleu lagon et au sable d’une douceur inégalée, alors prenez la route des Sanguinaires pour vous rendre à la plage de Barbicaja. Il n’y a pas de grosses vagues, l’eau est à une température idéale et la plage dispose de tous les aménagements (douches, parasols, restauration) pour passer un excellent moment. Prenez le temps de buller avec un bon bouquin en vous laissant bercer par cette ambiance estivale : c’est farniente au programme !


Un coucher de soleil aux Iles Sanguinaires

visiter les iles sanguinaires à ajaccio

Si vous entreprenez des vacances en amoureux en Corse, il faut absolument emmener votre moitié admirer le plus beau coucher de soleil qui existe. Admirer les Iles Sanguinaires au crépuscule, c’est se laisser subjuguer par la beauté de la nature. Alors installez-vous avec votre amoureux(se) au sommet de la presqu’île , au pied de la tour génoise : le ciel passe par toute une panoplie de couleurs, du violet à l’ocre. C’est probablement le meilleur endroit au monde pour faire votre déclaration, et c’est tout près d’Ajaccio !






Ajaccio en famille : pas de soucis !

location villa de vacances ajaccio

Ajaccio est une destination parfaite pour les familles. En ville, quoi de mieux que d’emprunter le petit train touristique pour découvrir les environs ? Les aventuriers hauts comme trois pommes seront ravis de ne pas avoir à marcher durant des kilomètres, et vous pourrez découvrir toutes les merveilles d’Ajaccio et environs.

Du point de vue de l’hébergement aussi, c’est parfait : vous pouvez louer une magnifique villa avec vue sur la mer pour accueillir votre famille, qu’elle soit petite ou grande. Certaines possèdent même une piscine : c’est parfait pour faire quelques longueurs pendant que les enfants font la sieste !