Voir toutes les locations à Barcelone

 

Barcelone : les incontournables… autrement

appartement à Barcelone

Aller à Barcelone sans visiter la Sagrada Familia : tout simplement inenvisageable, tant cette basilique catholique imaginée par Gaudi marque Barcelone de sa présence. C’est simple : en sortant du métro ou en vous baladant, il suffit de lever la tête pour la voir ! Sa construction a débuté en 1881, et elle n’est toujours pas achevée mais elle vous laissera bouche bée, sans aucun doute. Pensez aux billets coupe-file, vraiment nécessaires pour ne pas faire la queue pendant des heures.

Et si vous aimez Gaudi, vous en prendrez plein la vue dans les différents quartiers de la ville, du parc Guell à la Pedrera (en visite nocturne, c’est beaucoup plus intime) : ne manquez pas ses merveilles à tous les coins de rue ou presque de Barcelone. Au passage, admirez la Torre Agbar, imaginée par l’architecte français Jean Nouvel, qui en impose Place de Glories.

Pour votre balade, tout est permis : à pied, en vélo, en bus… ou plus « fun », le gyropode ou le scooter ! Et pour une découverte vraiment exceptionnelle, choisissez le survol en hélicoptère !


Camp Nou, flamenco, gastronomie : des expériences uniques à Barcelone

sortir à barcelone

Vous le verrez en vous promenant dans Barcelone : la ville bouge, vit, rit. Fans de foot, réjouissez-vous : le FC Barcelone vous ouvre les portes de son célèbre stade, le Camp Nou, et pour terminer la visite, faites un tour au musée pour ramener un des nombreux goodies du club. Evidemment, si vous avez l’occasion d’assister à un match, c’est le jackpot !

On mange bien à Barcelone, vous le découvrirez en passant vous ravitailler au marché San Antoni à l'extrémité sud-ouest du Raval, ou en dégustant des tapas bien sûr, au Lolita Taperia par exemple. Et on y danse aussi : fans de flamenco, ne manquez pas les soirées du Tablao Cordobes sur la Rambla et vibrez de plaisir avec les danseurs.


Et surtout, adoptez la Barcelone attitude : vivez le soir jusque tard, faites la fête, c’est vraiment la ville idéale pour décompresser et s’amuser !


Et avec les enfants, on fait quoi à Barcelone ?

visiter barcelone

Pas de panique, Barcelone sait aussi chouchouter les petits. Déjà, profitez de la Barceloneta, la magnifique plage de sable fin accessible depuis Barcelone en 10 minutes de métro, et savourez votre mojito les pieds dans l’eau ou presque en admirant les châteaux de sable construits par vos enfants.

Offrez-leur aussi le temps d’une journée une excursion dans un parc d’attraction ! Au Tibidabo, le plus ancien de la ville, ils adoreront les manèges, et vous pourrez contempler Barcelone du haut de la grande roue. Sinon, à 1 heure de Barcelone (mais vos enfants le valent bien), Port Aventura est un parc à thèmes qui leur plaira, c’est sûr ! Des sensations fortes bien sûr avec des manèges qui leur mettront la tête à l’envers, mais aussi un Beach Club avec sept piscines et un parc aquatique avec des toboggans pour de joyeuses glissades en famille !

Moins remuant, mais très impressionnant, cap sur l’aquarium de Barcelone : vos enfants pourront s’émerveiller devant les couleurs des poissons tropicaux… ou frissonner en ayant presque l’impression de nager avec les requins.

Barcelone, c’est bien plus qu’une ville, c’est tout un monde et une ambiance : vous y reviendrez, c’est sûr !

 

Parmi nos offres de locations vacances à Barcelone

5  Durée minimum
3 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 5

#6480697

(1)
A partir de  EUR75 /nuit
Réservez maintenant!
1  Durée minimum
1 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 4

#555900

(0)
A partir de  EUR79 /nuit
Réservez maintenant!
2 - 4  Durée minimum
2 Chambre(s), 2 Salle(s) de bain, Couchages 6

#6478224

(0)
A partir de  EUR140 /nuit
Réservez maintenant!
3  Durée minimum
3 Chambre(s), 2 Salle(s) de bain, Couchages 6

#6194737

(29)
A partir de  EUR79 /nuit
Réservez maintenant!
2 - 4  Durée minimum
2 Chambre(s), 2 Salle(s) de bain, Couchages 6

#6478226

(0)