Voir toutes les locations en Martinique

La Martinique côté plages, c’est que du bonheur

Plage des Salines martinique

Imaginez, une eau turquoise, du sable blanc à perte de vue, des cocotiers… Et vous qui vous prélassez sur un transat en sirotant un jus de fruits tropicaux fraichement pressés.

Et ce film se passe où ? Aux Salines pardi ! La plus belle plage de la Martinique (et probablement des Antilles, n’ayons pas peur des mots) est le cadre idéal pour des vacances sans stress, en osmose avec la langueur des iles et votre envie de décompresser.

Plus petites, moins connues mais tout aussi accueillantes, les plages de la côte Caraïbe nord, comme l’Anse à Voile et l’Anse Lévrier, se sont habillées de noir pour un rendu vraiment incroyable. C’est une carte postale un peu différente, mais qui vous fera toucher de près la belle diversité de la Martinique.


La Martinique côté nature, pour des vacances vitaminées

La Montagne Pelée en MartiniqueLe farniente, d’accord, mais au bout de 3 jours vous avez la bougeotte ? La Martinique a ce qu’il vous faut. Déjà, en bord de mer, la limpidité des eaux turquoise vous invite à la plongée… Ne résistez pas, c’est merveilleux et accessible à presque tout le monde. Et si vous avez envie d’être sur l’eau plutôt que dessous, amusez-vous sur des jets-skis, une stand-up paddle, et prenez un bon bol d’air iodé !

Loin de la plage, au nord de la Martinique, la Montagne Pelée vous attend. Derrière ce nom plutôt insolite se trouve un volcan encore actif, dont la dernière éruption date de 1902. Chaussez vos godillots et partez à son assaut : une randonnée que vous n’oublierez pas, notamment pour la vue fantastique que vous aurez une fois au sommet.

Et profitez également d’une des plus belles richesses de la Martinique : le vert, aussi omniprésent que le bleu. Forêt tropicale, mangrove, la nature luxuriante de l’ile est un vrai bol d’oxygène à prendre sans modération !


Gastronomie et art de vivre : chaleureuse Martinique

Fruits exotiques

C’est une île comme on en rêve, pleine de saveurs, d’odeurs… Ici, vous mangerez des fruits et légumes tropicaux à nuls autres pareils : igname, manioc, goyave, maracuja recèlent tous les parfums de la Martinique. Et n’oubliez pas non plus le rhum et ti-punch, des spécialités locales qu’il faut bien sûr consommer avec modération !

Si vous ne savez pas ce qu’est un matoutou, si vous voulez déguster un véritable colombo, installez-vous à l’un des innombrables restaurants de plages où vous pourrez découvrir les spécialités locales dans un cadre juste magnifique.


 

Parmi nos offres de locations vacances en Martinique

7  Durée minimum
3 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, 1 WC, Couchages 7

#1415423

(0)
Réservez maintenant!
2  Durée minimum
3 Chambre(s), 2 Salle(s) de bain, Couchages 6

#1387012

(1)
Réservez maintenant!
2  Durée minimum
3 Chambre(s), 2 Salle(s) de bain, Couchages 6

#924988

(26)
A partir de  EUR100 /nuit
Réservez maintenant!
1  Durée minimum
1 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 3

#6687868

(1)
Réservez maintenant!
0 Chambre(s), 0 Salle(s) de bain, Couchages 2

#1284024

(0)
Réservez maintenant!
2  Durée minimum
1 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, 1 WC, Couchages 4

#6672016

(2)
A partir de  EUR429 /nuit
5  Durée minimum
8 Chambre(s), 7 Salle(s) de bain, Couchages 16

#1782887

(0)
Réservez maintenant!
2  Durée minimum
1 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, 1 WC, Couchages 4

#1427239

(1)
Réservez maintenant!
2 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 6

#1427113

(0)
7  Durée minimum
2 Chambre(s), 1 Salle(s) de bain, Couchages 4

#682475

(3)