Couchages | 9 |
Chambres | 4 |
Salle de bain | 2 |
Toilettes séparées | 1 |
Superficie | 160 m² |
Type de Location | Maison |
Durée min. | 3 Nuitées |
Très agréable maison de construction traditionnelle, idéalement située, à la décoration soignée, dans un domaine résidentiel privé recherché.
La maison bénéficie d'une très belle vue sur toute la baie de Cavalaire. Elle dispose de 2 terrasses,d'une grande pièce à vivre (60m2), une chambre de maîtres avec SDB et Lit à l'italienne 200x200 ou 2x100x200, 2 chambres de plain pied sur la terrasse principale, une autre plus petite sur une autre terrasse.La literie est confortable et récente. ( lits: 2x160, 2x140, 3x90, 1x80).
Des sentiers permettent un accès aux plages mais une voiture est souhaitée pendant la saison chaude.
La location se fait du de dimanche à dimanche.Vous trouverez les lits faits en arrivant. Le linge de maison est fourni.
Une mini piscine face à la mer est équipée d'un toit terrasse roulant.
Taxe de séjour et consommations incluses pour 8.
Barbecue électrique.
Labellisée 4**** jusqu'en 2017. Classement 5***** en cours.. ASSURANCE TRANQUILITE. Classement 4* pour 3 chambres et 8 personnes.
(Une chambre de 9m2, en plus avec accès terrasse).
"Cadre très agréable,magnifique vue sur la mer,accès facile."
"Jolie maison pleine de charme où il fait bon vivre.
Endroit très tranquille et très belle vue sur la mer. Nous aimerions y retourner au plus vite"
L'avenue des Myrtes commence à l'entrée/sortie de Cavalaire côté Saint Tropez St Raphaël sur la route nationale. La maison est à 300 mètres environ, en hauteur
Une navette permet d'accéder plus rapidement à la plage et à la ville. des navettes partent de la plage et du port en direction de Saint Tropez, les îles d'Hyeres ( île du Levant, Port Cros, Porquerolles).
Des sentiers communaux raccourcissent également le trajet.
Nombreuses activites nautiques ou culturelles so,nt proposees à Cavalaire et dans les environs. St Tropez est à 16km.
Parmi les nombreux restaurants de tous genres, il faut noter la légendaire bouillabaisse Chez Camille (Bonne terrasse, cap Camarat, 14km) ou tout près le restaurant de plage privée Ponent (Plage du débarquement, route de gigaro).
Les promenades sont nombreuses, notamment les sentiers côtiers autour du cap Lardier (Gigaro), et au Rayol, les jardins des méditerrannées qui proposent un parcours botanique sous marin, le sentier marin, à réserver, et visiter de préférence de bon matin, notamment pour la baignade dans une plage autrement inaccessible (Juin à août).
De nombreuses criques sauvages sont accessibles par la mer (kayak, voilier, canot à moteur...)
En 2016 , la maison est dotée de climatisation partielle, d'un petit couloir de nage avec tout terrasse et vue " dans" la mer
Ménage en cours de séjour possible.
Frais | Aucun frais obligatoires supplémentaires |
Caution | 1 800 € |
tarif dégressif en fonction de la durée, caution demandée, acompte/arrhes à la réservation, propriétaire non présent sur place
* Tarif par mois approximatif. Le tarif réel dépend des jours de la semaine et du mois de votre séjour.