Nous louons notre appartement bien équipé "My Country Life" pour 2 personnes dans le magnifique espace extérieur de Tecklenburg. Il dispose d'une chambre avec accès au balcon, d'un salon avec accès à la grande terrasse donnant sur la forêt de Teutoburg, d'une cuisine et d'une salle de bains. La maison est entourée de prairies et de forêts. Ici vous trouverez la paix et vous détendre et profiter de vos vacances.
Nous ne fumons pas, apprécions plutôt l'air frais de la campagne. Vous ne devriez pas avoir peur des animaux. Nos deux chiens et nos chats (voir photos) peuvent vous rencontrer sur notre propriété spacieuse avant. Vous avez la course libre et appréciez chaque nouvel invité.
Loisirs: randonnées, sentiers de marche nordique, vélo, VTT, jeux en plein air Tecklenburg (cette année "Les Misérables"), forêt d'escalade, Osnabrück, Münster
Nous attendons votre visite avec impatience!
