La Maison de verre a commencé il y a longtemps comme une simple nave de aperos à une pièce - un bâtiment agricole utilisé par les bergers locaux pour dormir tandis que leurs troupeaux de chèvres effleuraient les prairies à flanc de montagne. Nous avons pris sur en 2006, et peu à peu agrandi et transformé en ce que vous voyez aujourd'hui - une villa moderne dans un style minimaliste avec 3 chambres à coucher privée et une grande piscine de 12m. Nous avons mis en autant de verre que possible - 15m des portes coulissantes sur les façades sud et ouest, donnant sur de vastes terrasses ouvertes afin que les vues étonnantes de la Sierra Lugar et de la Méditerranée peut être apprécié à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison. En fait, chaque décision de conception a été informé par les points de vue et de maintenir un sens de l'espace épuré: la terrasse main courante est en verre trempé sans cadre; presque tout est blanc ou bois en sourdine et de gris - ciment poli sur les planchers et les murs, les terrasses, les meubles ... même la piscine est soulevé quelques pieds au-dessus du niveau du sol à une extrémité pour assurer qu'il n'y a que quelques interruptions visuelles que possible. Les soirées plus fraîches sont traitées par un chauffage au sol - aucun radiateurs distraire!
"Courbes ne existent pas" - notre mantra pour les constructeurs que le projet avançait:, lignes blanches épurées partout, ponctuée par la simplicité verticale de cyprès, encadrant les fortes diagonales de la Sierra Nevada comme il augmente de façon spectaculaire sur tous les côtés la maison.
The Glass House se trouve à seulement 10 minutes à la fois Orgiva et les célèbres villages de la vallée de Poqueira - Pampaneira, Bubion et (notre préféré) Capileira. Le chemin de randonnée GR7 est à seulement 100 mètres derrière la maison, donc une simple promenade de 15 minutes vous amène à Soportújar pour une bière froide et des tapas.
Venez vous amuser!