Renseignez-vous avant de partir
Cette région peut faire l’objet de restrictions de voyage relatives à la COVID-19.
Magnifique vue mer panoramique - Studio & Terrasse 80m²
- appartement20 m²
- Couchages: 2
- Chambre(s): 1
- Salle(s) de bain: 1
- Séjour minimum: 3 nuits
Refait à neuf, studio de 20m² décoré avec goût+terrasse 80m² vue époustouflante
Chambre(s)
Chambre 1
Équipements
Les plus
- Chauffage
- Non-fumeur
- Télévision
Salle(s) de bain
- Salle(s) de bain: 1
- Salle de BainWC, Douche
Dispositifs de sécurité
- Trousse de premiers secourssalle de bains
- Éclairage extérieur
- Détecteur de monoxyde de carbonechambre
- Extincteurplacard salon
Type de destination
- Plage
- Proche de la mer
- Vue sur la plage
- Bord de plage
- Vue merRoof top avec vue mer panoramique unique à Saint-Malo
- Bord de mer
Autres
- Laverie automatique
- Chauffage
- Linge de maison fourni
- Serviettes fournies
- Sèche-cheveux
- Shampooing
- Papier toilette
- Ascenseurjusqu'au 6è ensuite petit escalier abrupt
Cuisine
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur
- Plaques de cuissonVitrocéramique
- Four à micro-ondes
- Cafetière
- Grille-pain
- Fonds de cuisine
- Vaisselle et couverts
- Cuisine
- Bouilloire
Salle à manger
- 2 places assises
- Table pour manger
Équipements de loisirs
- Télévision
- Chaîne Hi-Fi
- Lecteur DVD
- Livres
À l'extérieur
- Terrasse ou patioMagnifique terrasse de 80 m² avec vue mer panoramique
- Mobilier de jardin
Divers
- Non accessible en fauteuil roulant
- Location longue durée possible
Services
- Ménage optionnel
Politiques
Conditions d'annulation
- Remboursement à hauteur de 100 % si vous annulez au moins 60 jours avant l’arrivée.
- Aucun remboursement si vous annulez moins de 60 jours avant l’arrivée.
Dommages et frais accessoires
Vous pourrez être tenu responsable en cas de dommages causés à la location de vacances durant votre séjour.
Règlement intérieur
Non adaptée aux enfants
Animaux non bienvenus
Aucun événement
Non-fumeurs
Occupants maximums: 2
Localisation
Emplacement idéal mer, services et commerces
Idéalement situé, le studio 'Ciel de Saint-Malo' est au cœur du quartier de Rochebonne. Au pied de l'immeuble, une boulangerie, une épicerie, crêperie, pizzeria, moules frites, Fish & Chips (le vrai !!) ou un excellent restaurant digne des plus grands (le Coude à Coude) et plusieurs traiteurs.
Plage, magasins de souvenir, pharmacie, cabinet médical, magasin Bio, coiffeur, bureau de Tabac, Presse, arrêt de bus ... tout est 'juste en bas'.
Vous êtes à :
2 minutes à pieds de la plage
10 minutes à pieds :
- du marché de Paramé (mercredis et samedis matins)
- des Thermes Marins. Vous y accédez en longeant la mer par la digue (piétonne). Vous pourrez y bénéficier des soins Thalasso, du parcours aquatonic (idéal pour se ressourcer : un bassin d'eau de mer avec des jets massant) ou encore des cours de gym, aquacycling et autres...
- du Surf School qui propose des activités nautiques : planche à voile, surf, catamarans ou encore char à voile.
30 minutes à pieds de Saint-Malo Intra-Muros en longeant le bord de mer par la digue (piétonne)
Des activités pour tous :
Les sportifs pourront faire leur footing sur la digue piétonne ou sur la plage (plus de 4km). Ils trouveront aussi leur bonheur au Surf School, et pour ceux qui ne connaissent pas : tentez la 'longe côte' qui consiste à longer la côte en étant immergé dans la mer jusqu'à la taille : idéal pour se tonifier !
A visiter et à revisiter…
Pour découvrir notre belle côte d'Emeraude, de nombreuses visites sont possible et variées (nature, culture, histoire…) :
- la vieille ville de Saint-Malo Intra Muros
- le petit Bé
- le grand Bé
- le parc de la Briantais
- le Mont Saint-Michel
- La ville médiévale de Dinan
- le Cap Fréhel
- Fort Lalatte
- Cancale
- Dinard
- Saint-Briac
- Saint-Suliac
- les îles : Chausey, Cézembre avec sa belle plage orientée plein sud, Jersey, Guernesey
- les musées : Jacques Cartier
- le grand aquarium de Saint-Malo
- les Malouinières et demeures Corsaires
Hôte : Chabrier
Poser une questionA propos de Chabrier
Anciens cadres parisiens, nous avons décidé de nous installer à Saint-Malo pour y vivre et élever nos enfants il y a déjà 4 ans. Tout à commencé dans le brouillard (le brouillard marin des Thermes alors que nous faisions une Thalasso pour nous déstresser un peu), tout était tellement bien... 'Et si nous vivions là ? Après tout, pourquoi pas nous ?' Et voilà, c'est là que l'idée est née puis, 1 an plus tard nous sommes arrivés ! Nous avons eu le coup de foudre pour cet endroit pour sa beauté, son authenticité, sa douceur de vivre et pour la mer et ses marées impressionnantes (les plus grandes d'Europe!). Comment ne pas parler de la gastronomie ? Nous sommes des gourmands et depuis que nous vivons ici, nous profitons des moules de la baie du Mont Saint-Michel, des poissons frais délicieusement parfumés aux épices de Roellinger ou de l'agneau des prés salés juste relevé d'une pointe de beurre de chez Bordier. Sur la route de retour du marché, les enfants ont l'habitude de croquer de délicieuses galettes saucisses avant d'aller pêcher crevettes et crabes dans les rochers. Vous l'avez compris, la vie est douce sur notre belle Côte d'émeraude et nous sommes heureux de faire découvrir cette région si belle et encore authentique à nos amis parisiens ou étrangers, à notre famille et désormais aux vacanciers.
Année d’acquisition : 2013
Pourquoi Chabrier a choisi Parame
Lorsque nous venions en vacances à Saint-Malo, nous trouvions difficilement des locations proches de la mer, des commerces avec un véritable espace de vie extérieur et souvent, la décoration était un peu désuète ou pas vraiment à notre goût. Le studio 'Le Ciel de Saint-Malo' nous a tout de suite séduits. Dès la première visite, nous avons eu envie d'ouvrir cet endroit à des vacanciers qui, comme nous avant, ont besoin de faire une pause dans un lieu confortable et original.
Les points forts de cette location
Comme une 'bulle' posée sur un immense toit terrasse, cet endroit offre une vue époustouflante sur la Baie de Saint-Malo et sur les toits de belles demeures du quartier de Rochebonne. La plage, les commerces et les services sont 'juste en bas' De très nombreuses activités et visites peuvent se faire à pieds, il y en a pour tous les goûts : sport, culture, nature, histoire, gastronomie... Le studio 'le Ciel de Saint-Malo' est une invitation au repos, si on a juste besoin de se détendre, on profite des fauteuils bains de soleils sur la terrasse avec vue mer et on savoure une petite bolée de cidre face au magnifique coucher de soleil.
- Langues:
- anglais, français, espagnol
Cette propriété est celle d’un particulier. La fourniture de logements n’est pas liée à son commerce, entreprise ou profession.
N'effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web.