Gîte VTAR El Montón pour 2 à 6 personnes
- Cottage
- Couchages: 6
- Chambre(s): 2
- Salle(s) de bain: 1
- Toilettes séparées: 1
- Séjour minimum: 1–2 Nuitées
Gîte rural (location complète), 2 chambres à coucher, 2 salles de bains (4 + 2 personnes)
Chambre(s)
Particulier / consommateur
Hermine Steensma
- Langues:
- anglais, allemand, espagnol, néerlandais
Équipements
Les plus
- Internet
- Animaux de compagnie bienvenus
- Cheminée
- Parking
- Non-fumeur
Salle(s) de bain
- Salle(s) de bain: 1, Toilettes séparées: 1
Règlement intérieur
Arrivée: 14:00
Départ: 12:00
Soirées/évènements non autorisés
Animaux bienvenus
Máx 2. El perro tiene que ir atado.
Occupants maximums:6
Conditions d'annulation
Les réservations annulées au moins 30 jours avant le début du séjour pourront être remboursées à hauteur de 100 %. Les réservations annulées au moins 14 jours avant le début du séjour pourront être remboursées à hauteur de 50 %.
1 appréciation
Les appréciations sont présentées par ordre chronologique, et soumises à une procédure de contrôle. En savoir plus
Ideal para desconectar
Un sitio ideal para desconectar. No hay que ir con prisas, el pueblo más cercano esta a 30 minutos en coche por una carretera de película : pinos, sol y sombra.
Cerca de la casa hay rutas para hacer : de aguascebas, la osera ... Y un poco más lejos el río Borosa. Puedes darte baños en la charca del príngue, o en las piscinas de Mogon. Visitar Cazorla con su Secreto... Una zona rica.
La casa dispone de todo lo necesario y tienes una terraza en la que disfrutar de la naturaleza.
Hermine ha sido una amfitriona perfecta, ha resuelto todas nuestras dudas y nos ha dado buenos sitios donde ir. Su casa esta al lado de la de alquiler pero totalmente diferenciada.
Sin dudas un sitio para repetir y totalmente recomendable.
Una estancia perfecta!!!!
Localisation
Les Sierra Las Villas
Dans un grand parc naturel comme celui-ci, avec tant d'endroits dont les noms brillent depuis longtemps dans la mémoire collective, il semble que la Sierra de Las Villas veuille garder ses secrets avec discrétion jalouse. Mais la vérité est que, qui ne le visite pas, ne connaît pas du tout le parc. Brisée, solitaire, sauvage, presque dépeuplée, cette sierra ressemble, à l'est, à ses soeurs Segura et Cazorla, et à l'ouest, à la campagne oléicole de Jaén. Un balcon authentique vers deux univers.
Une route transversale étroite et sinueuse traverse Las Villas de bout en bout. La voir savourer ses paysages. Lorsque vous en avez envie, garez la voiture et marchez, la route est si peu fréquentée qu'elle vous offre presque la tranquillité d'une vieille route. Mais ne faites pas l'erreur de croire que cette route est tout. Non, cet itinéraire n’est rien de plus qu’un merveilleux couloir dans lequel s’ouvrent de nombreuses portes, chacune menant à des lieux surprenants.
Profitez des différentes pistes forestières qui partent de la route de Las Villas pour pénétrer dans les montagnes, ainsi que des zones de loisirs, des belvédères et des sentiers balisés. Vous trouverez des cascades inattendues, des sommets avec des vues fabuleuses, des falaises spectaculaires et des affleurements rocheux, des gorges, des genévriers, de vieux pins de pin laricio accrochés à des escarpements invraisemblables ... et des vautours, de nombreux vautours. Et les chèvres de montagne, bien sûr. Et ... eh bien, découvrez tout le reste vous-même.
Texte de www. Scies et fils de sécurité. est - le balcon des montagnes