Services annexes Draps fournis, Serviettes de toilettes fournies, Internet haut débit Les plus idéalement situé en plein coeur de Paris, dans une rue très calme, ce superbe appartement est à deux pas de tous les commerces les plus recherchés: Galeries Lafayette, Au Printemps, toutes les boutiques du boulevard Haussmann,la Rue Montorgueil, le Centre Commercial du Forum des Halles, ainsi que les joailliers célèbres de la rue de la Paix et de la Place Vendôme. La proximité de la Bourse et des sièges sociaux des principales banques françaises peut également en faire un confortable pied-à-terre pour un homme d'affaire venant avec sa famille, laquelle appréciera la possibilité de se rendre aisément au Louvre ou à Beaubourg. Il n'y a pas loin à aller non plus pour se détendre dans un bon restaurant ou en louant une loge à L'Opéra Garnier.
Avertissements Animaux non admis
Situation Etage : 5, dans une habitation de 6 Etage(s) Vue sur Ville . Orientation Sud-Est. Site culturel : 1 Km. Appartement dans maison, Quartier animé. Métro : 50 m, Commerces : 50 m, Supermarché : 300 m,
Activités alentour Musée, Site culturel, Théâtre, Cinéma
Accès De l'aéroport Charles De Gaulle, prendre le RER "B", jusquà Gare du Nord. Prendre le métro, ligne 4, vers Porte d'Orléans, changer à Strasbourg Saint Denis pour la ligne 9, direction Pont de Sèvres. A Bonne Nouvelle, vous êtes arrivés.
Bon plans Pour le shopping: Galeries Lafayette, Au Printemps, les boutiques du boulevard Haussmann, la rue Montorgueil, le Forum des Halles, la rue de la Paix. Pour la culture: l'Opéra Garnier, l'Opéra Comique, la Comédie Française. Pour les affaires: la Bourse, les banques (BNP, Société Générale, Banque de France), les Assurances.
Pour afficher le calendrier de disponibilité ou choisir une autre date de séjour, cliquez ici
Le planning de disponibilité est affiché à titre indicatif et non contractuel. Pour plus d'informations contactez le propriétaire.
Début
Fin
Prix
Durée minimum du séjour
Etat
19/11/2008
28/12/2008
1900 €
/ semaine
A la semaine
Libre
28/12/2008
02/01/2009
A la semaine
Occupé
02/01/2009
28/02/2009
1900 €
/ semaine
A la semaine
Libre
Location : jour d'arrivée indifférent. Courts séjours possiblesà partir de 6jour(s) . Charges comprises, tarif dégressif en fonction de la durée, remise des clés par le propriétaire
Date de dernière mise à jour : 29/10/2008 Date de première publication de cette offre sur Homelidays : 25/04/2007