|
|
|||
" Une trés charmante maison de pecheur dans le plus célebre port de peche de Marseille, Le Vallon des Auffes.Située dans une zone piétonne il y a un acces direct à la mer et une piscine en mer. Plusieurs restaurants trés côté sont à vos pieds.La maison est sur 3 étages.Au rez de chaussé on se trouve une cuisine trés bien équipée et une salle à manger pleine de charme.Au deuxiéme il y a une trés chouette chambre avec un lit de 1m60, placards, rangements, miroirs et une salle de bain en marbre italien.Au troisiéme on se trouve dans un salon trés select avec des superbes tableaux modernes,2 canapés lits, tv,chaine hi-fi, bar et un veranda sympatique avec vue sur le vallon.La maison est totalement climatisée.Decorée avec de bon gout et des choses de bonne qualité elle va plaire les gens qui cherchent une maison de vacances de classe et non juste une maison fournie avec des choses rudimentaires.La maison est tres confortable pour 2 adultes maximum. C'est très très calme avec aucun problème de securité! "
" Plusieurs bons restaurantes sont dans le coin - FonFon, L'Epuisette, Chez Jeannot - tous sont moins de 50 metres de la maison.Il y a un supermarché, une pharmacie,et presse à côté.Une piscine de l'eau de mer et la mer sont à vos pieds. Le coucher de soleil au Vallon des Auffes va vous enchanter. "
| Début | Fin | Prix | Durée minimum du séjour | Etat |
|---|---|---|---|---|
| 14/03/2011 | 30/10/2012 | 800 € / semaine | A la quinzaine | Libre |
Un pépin avant de partir, ou une mauvaise surprise sur place, un problème personnel... Misez sur la tranquillité, assurez vos vacances.
Toutes les garanties indispensables réunies dans un seul contrat :
Assurance annulation, assurance anti-surprise, interruption de séjour, responsabilité civile villégiature, assistance rapatriement.
| Vos notes | |
B04 - 1202081610