Cochez pour sélectionner cette annonce
Annonce sélectionnée.Consultez votre sélection
Appartement Antequera à louer / 2 personnes
4 appreciations

Appartements ruraux avec grande terrasse et vue le beau lac dans une ferme rénovée près des lacs de Malaga

Lac/Plan d'eau Jardin Connexion Internet
Annonce n° 147035
Antequera  Malaga Lake District
Espagne, Andalousie - Malaga - Interieur
295 € / semaine
1 pièce  dont 1 chambre
Surface habitable : 30 m²
Dernière mise à jour : 13/02/2012
Partagez sur : 

Appartement : 2 personnes - 1 chambre - 30 m²

Nb pièce : 1

  • Cuisine américaine
  • 1 salle de bains
  • Cabine
  • Coin montagne
  • Balcon
  • Véranda
  • Terrasse

Couchage :

  • 1 lit double
  • 2 lits simples

Equipements intérieurs :

Cuisine :

  • Cuisinière électrique / gaz
  • Réfrigérateur
  • Réfrigérateur avec compartiment congélation
  • Bouilloire

Salle de bains :

  • Douche

Multimédia :

  • Internet Wifi

Autres :

  • Draps et linge compris
  • Chauffage d'appoint
  • Livres

Equipements extérieurs :

Jardin : 5 hectares

  • Jardin à partager

Autres :

  • Parking privatif
  • Cour
  • Barbecue à charbon
  • Salon de jardin
  • Chaise longue
  • Balancelle
  • Parasol

Les plus de la location :

" Nous avons restauré une ancienne ferme devenue désormais un très beau chalet dans un domaine calme et idyllique, face an lac Guadalhorce, à 45 minutes de Malaga. Vous pourrez vous y reposer le corps et l'espirit ou profitér d'activités physiques dans ce magnifique environnement. Le gite "El Arpa" offre un total de 6 appartements de vacances pour 2 personnes, dans un environnement vert sur l'un des 5 hectares fertiles dux a bords du lac. Ici, tous les amoureux de la vie pourrout se détendre au soleil ou á l'ombre en appréciant la tranquillité de l'Andalousie ou pratiquier de nombreuses activités et possibilités que offre la nature de cetre région de multiples possibilités etc, juste a'votre porte. C'est l'occasion idéale pour vous garantir des vacances uniques (en leur genre) dans l'un des plus beaux environnements de la province de Malaga. Ici, vous pouvez profiter de ce qui fait tout le charme de la véritable Espagne: l'air y est sain et la nature offre ce qu élle a de plus beau. Vous pourrez également découveir de pi Horesques et charmauts villages blancs. Les gens d'ici sont très amicaux et vous feront fartagez leur joie de vivre venez donc le découvrir far vous-ménu. Ici vous pouvez profiter de ce qui caractérise la vértable Espagne! El Arpa offre des vacances reposantes dans des appartements confortables équipés pour 2 personnes, dont le style espagnol a été conservé. Ils se composent de chambres à 1 grand lit ou 2 lits simples, d'un réfrigérateur avec freezer, du nécessaire pour le repas de 4 personnes et d'une salle de bain avec douche. "

Bâtiment :

  • Date de construction : 1900
  • Date de rénovation : 2008
  • Orientation : Ouest
  • Vue sur : lac de face
  • Altitude : 300 m

Situation :

  • Appartement dans maison
  • Proximité voie rapide / autoroute

Etage :  1 sur 2

Services annexes :

  • Serviettes de toilettes fournies
  • Draps fournis
  • Location de vélo

Les bons plans du propriétaire :

 Voir le site perso du Propriétaire

" Dans notre jardin, vous disposerez de chaises longues installées sur plusieurs terrasses avec tables basses d'où vous pourrez, selon vos envies, apprécier la compagnie des autres hôtes du gite ou à votre guise, trouver un endroit pour apprécier seul les plaisirs du silence et de la nature. Après avoir profité du soleil, si vous avez besoin de prendre un bain frais, le lac, splendide réservoir naturel, situé à quelques pas de la propriété saura vous rafraîchir. Vous pouvez nager et vous baigner dans une eau saine et fraîche. Une partie du jardin est consacrée aux plantes typiques d'Espagne comme de nombreux oliviers, pins et amandiers, qui sont en fleurs de Janvier à Mars et offrent leurs plus belles couleurs roses et blanches. "

Avertissements :

  • Animaux non admis
  • Logement inadapté aux enfants en bas âge
  • Propriétaire habitant sur place
  • Eau non potable
  • Transport personnel souhaitable
  • Sans ascenseur
Cliquez ici pour agrandir les photos

Informations utiles :

  • Jour d'arrivée indifférent 
  • Courts séjours à partir de  3 jours
  • Charges comprises dans le prix du loyer
  • Cette annonce a été mise en ligne le 28/05/2007

Disponibilités :

Convertir les prix en
ok
Début Fin Prix Durée minimum du séjour Etat
14/11/2011 31/05/2013 295 € / semaine A la semaine Libre
Le planning de disponibilités est affiché à titre indicatif et non contractuel. Pour plus d’informations  contacter le propriétaire

Modalités :

Tarif :

  • Supplément Ménage final

A savoir :

  • Acompte/Arrhes à la réservation
Antequera
Espagne, Andalousie - Malaga - Interieur
El Chorro : 10 Km Plan d'eau / Rivière : 100 m

Accès :

Directions pour El Arpa : Remettez votre compteur auxiliaire à zéro avant votre départ de l’aéroport. Au départ de l’aéroport, suivez les directions pour N340 CADIZ et prenez vitement la rue de traverse à droite. - A 3km (sur le compteur): prenez la rue de traverse à droite vers COIN et CHURRIANA (A-404) ; c’est la première rue de traverse de N340. Dans le rond-point prenez la rue droite vers CHURRIANA en montant. - A 4km (sur le compteur): tournez à droite dans le grand rond-point au bord de la ville de CHURRIANA, suivez la signe vers CARTAMA (7052) et puis, CAMPILLOS. A 15km (sur le compteur), suivez la rue vers CARTAMA dans le rond-point et dans le deuxième rond-point, tournez à gauche dans la rue principale A357 vers MALAGA-CAMPILLOS. Continuez 37 km en suivant le A357 direction CAMPILLOS. - A 53km (sur le compteur): prenez la rue vers EL CHORRO (ici vouz avez le petit village d'Ardales sur votre côté gauche). Au carrefour T tournez à gauche vers EL CHORRO. Continuez en suivant cette rue - a votre côté gauche vouz avez le lac. NON tourner a droite vers EL CHORRO! - Au restaurant LA CANTINA (62 km sur le compteur) tournez à droite vers ANTEQUERA. - A 64km (sur le compteur): tournez vers VALLE DE ABDALAJIS et ANTEQUERA ; tenez la gauche quand la rue se diverge. - A 66km (sur le compteur): voilà EL ARPA.

A proximité :

  • Aéroport : plus de 50 Km
  • Centre Village : 15 Km
  • Restaurant : 4 Km
  • Supermarché : 15 Km

Activités alentours :

Sport :

  • Pêche
  • Alpinisme
  • Escalade / Varappe
  • Randonnée hivernale
  • Golf
  • Sports aériens
  • Accrobranche / sports de cordes
  • VTT / Vélo
  • Randonnée
  • Sports nautiques
  • Canoé Kayak

Balnéaire :

  • Plage : 100 m

Culture :

  • Musée
  • Site culturel

Date Globale Nom Membre Pays
10/10/2011 4/5 Monsieur Guillaume G. 5894647 France
29/06/2008 5/5 Monsieur Johannes W. 1972645 Allemagne
13/06/2008 5/5 Mlle elisa l. 2088309 France
16/09/2007 5/5 Madame Judith V. 2086827 Pays-Bas

Consulter les appréciations

Consulter les appréciations en français sur cette location

De retour de séjour, formulez votre appréciation

Passeport Tranquillité : assurance multirisques vacances


Un pépin avant de partir, ou une mauvaise surprise sur place, un problème personnel... Misez sur la tranquillité, assurez vos vacances.

Toutes les garanties indispensables réunies dans un seul contrat :
Assurance annulation, assurance anti-surprise, interruption de séjour, responsabilité civile villégiature, assistance rapatriement.

Souscrire le contrat Passeport Tranquillité
Exclusivité !
L’assurance la plus complète dans le tourisme.
En partenariat avec :
Europ Assistance
Location de voitures :
(publicité)

Vos notes   
Cochez pour sélectionner cette annonce
Annonce sélectionnée. Consultez votre sélection

Location Appartement Antequera
Andalousie - Malaga - Interieur Espagne


B11 - 1202081610