|
|
|||
" La maison de Montagne « Filokalon » Dans Peristera près de Akrata, Péloponnèse Lieu et position La maison de montagne « Filokalon », construée au tournant d’année 1875, était nouvellement rénovée complètement et on peut louer toute la maison ou seulement l’appartement en bas de la maison. La maison réside directement dans le village Peristera, devant le mont imposant Helmos, connu par la fontaine mythologique de Styx. A cette fontaine, les dieux ont prêté leurs serments. Achileus été donné l’immortalité ici par sa mère Thetis. Comme elle lui a agrippé à son talon, il était encore vulnérable à ce point-là, quoi il a porté le malheur. A la Guerre troyenne, il est blessé au talon d’Achille. Une des meilleurs paysages de montagne donne des possibilités d’activité nombreuses, par exemple randonner dans une sapinière jusqu’à la fontaine de Styx (5 heures à pied aller-retour) ou se baigner à la rivière et au lac de montagne (20-25 degré, à pied 2 heures, en voiture 15 minutes). La maison est située à un petit penchant au sein d’un jardin naturel devant un petit ruisseau. L’étage supérieur propose près de l’entrée une salle de séjour avec deux canapés, à droit on trouve une salle pour demeurer et dormir avec une cheminée, deux sofas anguleux pour dormir et un bureau avec un ordinateur. A côté, il y a une petite chambre à coucher pour deux et une grande chambre à coucher, qui est bien conservé historique en atmosphère originel de son propriétaire. "
" Dans les deux tavernes du village de Peristera, qui sont simplement 80 mètres de la maison et le village Messorougi, qui est 400 mètres loin, on peut magner très bien. En particulier, il y a des agneaux de montagne savoureux ou des truites d’élevage de la rivière; en été, on connaît des herbes sauvages de montagne, des haricots et des tomates de la région. La possibilité pour faire des courses existe au Akrata (35 km). On peut commander ses courses de la ville sur une des trois tavernes voisinées ! Les propriétaires des tavernes aiment bien accepter votre commande. La maison de la montagne offre, à côté du fait offre, aux visiteurs la possibilité de réjouir l’environnement exceptionnel de la montagne du Péloponnèse. La tranquillité là, à la montagne est une alternance bienvenue, surtout pour des habitants des grandes villes qui sont stressés. Les températures du jours sont situés entre 25 dégrée et 32 dégrée en été. Des autres villages autour sont Agridi, Chalkianika, Varvara et Vounarianika. On les trouve entre un et cinq kilomètres loin. Le plus grand village s’appelle Zarouchla et il est dessiné sur les cartes du Péloponnèse. "
| Début | Fin | Prix | Durée minimum du séjour | Etat |
|---|---|---|---|---|
| 29/05/2011 | 30/05/2012 | 650 € / semaine 950 € / semaine |
A la semaine | Libre |
Un pépin avant de partir, ou une mauvaise surprise sur place, un problème personnel... Misez sur la tranquillité, assurez vos vacances.
Toutes les garanties indispensables réunies dans un seul contrat :
Assurance annulation, assurance anti-surprise, interruption de séjour, responsabilité civile villégiature, assistance rapatriement.
| Vos notes | |
B02 - 1202081610